Catégories

samedi 13 avril 2013

Je me lance !!

Et voila, je me lance sur la blogosphère !! Avant de commencer a publier une petite présentation s'impose!!
Maman d'un petit garçon de 3 ans, j'ai 27 ans et je vis dans la magnifique région qu'est la Bretagne sud. Bibliothécaire de formation, je suis très curieuse des nouveautés et un peu touche à tout mais j'aime surtout faire des bijoux en tout genres (fil d'aluminium, pate polymère, etc), du crochet depuis peu et d'autres choses que vous découvrirez au fil des pages ...! ! Gourmande assumée j'aime cuisiner pour ma petite famille des recettes légères ou bien plus gourmande  que je vous ferai pas partager !
J'espère que mon univers vous plaira et je suis ouverte à tous les avis et conseils !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire