Catégories

samedi 20 avril 2013

Mon nouveau jouet...Nikon D3100 !!

Ça y est, le mail que j'attendais depuis 3 jours est enfin arrivé !! "Votre colis est disponible dans votre relais Kiala" et  avec lui mon nouveau petit chouchou : le Nikon D3100 ! Premier reflex numérique pour moi mais quel bonheur !!!




Après avoir immortalisé le sourire de mon chat, j'ai été voir de plus prêt mon jardin.... 



Fleurs de prunier sous le soleil...


Les jolies fleurs roses que mon fils à planter pour décorer son "dardin"....


 Et les plantes grasses qui poussent toutes seules mais dont j'ai oubliée le nom ... !!!

BOn, ce n'ai que mes essais en reflex numérique, cela pourrait surement être mieux !! Mais j'espère pouvoir très prochainement faire un stage photo de perfectionnement !!

A très vite,

Lili

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire